Migos reprend le générique de Game of Thrones façon hip-hop et ça passe crème

"All men must die", c'est avec ce gimmick que les rappeurs du groupe Migos ont repris le générique de Game of Thrones dans une vidéo réalisée par la marque de boisson Mountain Dew. Costume bling bling et d'époque, flow ravageur, la reprise fait mouche et fait monter la hype à deux semaines de la sortie de l'ultime saison de la série. 

La marque de boisson américaine Mountain Dew a réuni plusieurs stars sur une vidéo pour se refaire le générique de Game of Thrones. Dans un premier temps, rien de fou: les stars comme Joel Embiid et A'ja Wilson fredonnent la musique plus ou moins correctement. Mais c'est au moment où les mecs de Migos débarquent que ça devient fou.

Le trio américain, déguisé en personnages de Game of Thrones mais en plus extravagants, se mettent à rapper sur la musique à base de "all men must die" en plaçant leurs meilleurs adlibs et pas de danse. Un maximum de flow et de classe pour une série qui l'est tout autant. Un beau coup marketing de Mountain Dew et d'HBO à seulement deux semaines de la sortie de la saison 8 de Game of Thrones. Pour rappel, elle débarquera à partir du 14 avril prochain.

Voici la vidéo

 

Brace yourself, Game of Thrones is coming!

Déjà lu?