Tu en rêvais? Le premier festival de la coupe mulet arrive au mois de mai en Belgique

Tu en rêvais, ils l'ont fait: le premier festival de la coupe mulet se tiendra le 18 prochain à Boussu dans le Borinage. L'occasion d'admirer les plus belles coupes à la MacGyver et de participer à des activités toutes plus barrées les unes que les autres. 

Si tu voues un culte à la coupe mulet, si représentative des années 90, c'est à Boussu (Borinage, près de Mons) qu'il faudra te rendre le 18 mai prochain. C'est là-bas que se tiendra le tout premier festival de la coupe mulet en Belgique, comme l'ont repéré nos confrères de Flair. Sur la page Facebook de l'évènement, on parle d'une "journée festive et conviviale réunira les adeptes de cette coupe de cheveux assumée, parfois moquée, mais malgré tout stylée."

Les organisateurs ont d'ailleurs concocté un petit programme pas piqué des hannetons pour passer une journée inoubliable. Atelier coiffure, promenade à dos de mulet, dégustation de bières artisanales, élections des plus beaux mulets (selon plusieurs catégories, rolalala cette hype), concerts, arts de rue et surtout: la présence d'un "turbo-souffleur" pour mettre sa coupe mulet dans le vent.

Tout le monde est accepté mais prépare-toi à recevoir des invitations pour passer entre les mains d'un coiffeur, on ne sait jamais ce qui peut arriver dans la vie. Pour toutes les informations rendez-vous sur la page de l'évènement.

Il y a même un teaser!

Convaincu?

Déjà lu?