L'énorme bug d'Apex Legends est maintenant réparé: le fiasco était proche

Hier encore, le patch 1.1 d'Apex Legends faisait bugger la progression de certains joueurs. Plus rien, néant, des heures de jeu à la poubelle. Les techniciens de Respawn ont dû suer toute la nuit: le bug est maintenant réparé, on est pas passé loin du fiasco.

C'est le cauchemar de tous les gamers. S’éreinter les pouces durant de longues heures et voir tout d'un coup sa progression s'évaporer. Ce qu'ont connu de nombreux joueurs suite à l'installation du patch 1.1. Le jeu continuait à fonctionner, mais le personnage du joueur était renvoyé au niveau 1. Les objets chèrement payés? Disparu!

Les développeurs de Respawn Entertainment ont bossé comme des malades pour tout remettre en ordre. Les comptes ont été remis en place. Tout est redevenu comme avant, ouf.

Problèmes de serveur

Que s'est-il passé? En résumé, les données des joueurs avaient été transférées sur de mauvais serveurs. C'est pourquoi leurs progressions avaient disparu.

Cette mise à jour 1.1 répare plusieurs bugs et quelques modifications. Comme une option qui permet de rejouer rapidement avec les mêmes joueurs, l'amélioration du système anti-triche et meilleure stabilité générale.

Ça passe pour cette fois les gars, mais ne nous refaites jamais ça!

Déjà lu?