Il est là: le premier trailer du Joker avec Joaquin Phoenix

Mais comment le Joker est-il devenu le Joker? D'un clown raté, l'homme est passé au statut du Prince du Crime de Gotham, ennemi juré de Batman. C'est sur cette partie de l'intrigue que le "Joker" de Joaquim Phoenix se penche. Et on en a déjà un élément de réponse dans ce premier teaser.

Si le Joker de Jared Leto devrait finalement être abandonné, celui de Joachim Phoenix est bien dans les cartons et a déjà une date de sortie: le 9 octobre 2019.

Arthur Fleck, de son vrai nom, n'est alors qu'un simple comédien. Mais les enchaînements de ses échecs finissent par faire basculer la personnalité de celui qu'on appellera le Joker, terreur de Gotham City. Mais de Batman, il ne sera pas question. On sait juste que le Joker rencontrera Thomas Wayne, le père de Bruce.

Intimiste

Ne t'attends donc pas à voir une sorte de suite ou de prémisse au Dark Knight de Christopher Nolan. Le film est ici plus intimiste, à moins gros budget, et se concentrera surtout sur les déboires du clown triste. Mais pas de panique, nous pourrons compter sur le formidable jeu d'acteur de Joachim Phoenix.

Et ça donne envie, bordel.

Déjà lu?