15 jours avant la sortie de la saison 8, Game of Thrones s'offre un nouveau trailer énigmatique

Dans 15 jours, la saison finale de Game of Thrones sera enfin diffusée après pratiquement 2 ans d'attente. Alors, HBO fait logiquement monter l'excitation en multipliant les trailers. La bande-annonce publiée ce mardi est toutefois énigmatique et n'augure rien de bon. 

Les jours passent et on se rapproche tout doucement de la sortie de l'ultime saison de Game of Thrones. HBO multiplie les teasers pour faire grandir l'excitation des fans qui n'attendent qu'une chose: découvrir la fin des aventures de Jon Snow, Daenerys et toute la clique.

Ce mardi, la chaîne américaine a publié un tout nouveau teaser plutôt étrange. Si tu t'attendais à voir quelques scènes de baston et des personnages en action, c'est loupé. Non, on aperçoit simplement la bannière des Stark qui flotte au dessus de ce qui ressemble à Winterfell. Winterfell qui semble être désertée et en ruines.

Déjà, ça n'augure rien de bon pour les héros qui affronteront les Marcheurs Blancs dans cette huitième saison. Mais surtout, on aperçoit l'épée de Jon Snow, orpheline, qui git en plein milieu de la cour du fief de la famille Stark. Cela signifie que Jon Snow l'a perdue et la seule explication c'est que le Roi du Nord est tombé au combat ou qu'il s'est fait capturer. Ça sent vraiment pas bon tout ça. Courage plus que deux semaines à attendre.

Voici le teaser en question

 

Pour le 1er avril, on a eu droit à ce petit trailer où Tyrion parle d'unité et de leurs nouveaux ennemis

 

Déjà lu?