Pour prolonger le plaisir: un documentaire sur Game of Thrones sortira après la saison 8

L'ultime saison de Game of Thrones arrive à grands pas et on commence à se rendre compte que bientôt, cette incroyable aventure prendra fin à tout jamais. Mais chez HBO, on est pas bête et compte bien prolonger le plaisir en faisant plaisir aux fans. Ainsi, un documentaire présentant les coulisses du tournage de la série sortira juste après la fin de l'ultime saison de Game of Thrones. 

En avril, tu auras droit à ta toute dernière dose de Game of Thrones. Et en bon junkie que tu es, tu risques de ressentir les effets du manque une fois la saison 8 engloutie. Une situation pas facile à vivre puisque ça fait tout de même 10 ans que Game of Thrones rythme la vie des sérievores. Et pour le moment, on ne voit pas quelle série pourrait remplacer Game of Thrones au sommet de la hiérarchie des séries.

Mais qu'importe, la chaîne HBO compte bien offrir un dernier cadeau aux fans de la série sous la forme d'un documentaire exclusivement consacré à la série. Il sera diffusé une semaine pile-poil après la fin de la huitième saison.

"The Last Watch est un documentaire personnel et intime tourné depuis les tranchées de la production, suivant l’équipe et les acteurs qui vivent sous la pression des conditions météo extrêmes, des deadlines éprouvantes, et de groupes de fans surexcités, affamés de spoilers", explique la chaîne dans un communiqué.

Mêmes réalisateurs

Tu peux déjà inscrire cette date sur ton calendrier: le 26 mai 2019. C'est à cette date que sera diffusé ce documentaire réalisé lui aussi par David Benioff et DB Weiss, les réalisateurs de la série. "Bien plus qu’un simple making of, c’est une histoire drôle et déchirante, racontée avec humour et intimité, sur les plaisirs à la fois doux et amers de créer un univers, puis de lui dire au revoir", annonce-t-on.

Ce sera donc l'occasion de découvrir comment se déroulaient les journées de tournage et de balancer quelques anecdotes rigolotes. Le but étant de plonger les fans "dans la boue et le sang afin de dévoiler les larmes et les triomphes du défi de donner vie au monde fantastique de Westeros à travers les studios très réalistes, les champs et les parkings d’Irlande du Nord".

En attendant voici une petite mise en bouche

 

Déjà lu?