Oui, Hélène de "Hélène et les garçons" va s’asseoir aux côtés de Macron et de Xi Jinping pour un dîner d'Etat

Au même titre qu'Édith Piaf ou Mireille Mathieu, Hélène Rollès est une véritable star en Chine. De quoi convaincre Emmanuel Macron de l'inviter à un dîner officiel avec Xi Jinping, en visite d'État.

"Hélène et les garçons" ou encore "Les Vacances de l'amour" ont connu également un franc succès en Terre du milieu. Hélène, la chanteuse, y donne aussi de nombreux concerts depuis 2014, si bien qu'elle fait partie de la quintessence de la culture française aux yeux de nombreux chinois.

Pour preuve, Emmanuel Macron l'a invitée à un dîner d'État, ce lundi, en compagnie de Xi Jinping, le président chinois, a confirmé le HuffPost.

Toujours debout

En 2015, certaines places de sa tournée en Chine s'arrachaient jusqu'à 184 euros. Hélène a même décidé d'apprendre le Chinois pour sortir un album là-bas, contenant huit titres dans la langue de Confusius.

Chez nous, tu peux toujours suivre les aventures de Hélène, Nicolas, José et les autres (Cri Cri d'amour est même de retour!) dans les "Les mystères de l'amour", toujours produit par AB Productions et diffusé sur ses chaînes.

 

Déjà lu?