Margot Robbie et Di Caprio surprenants sur les affiches de "Once Upon A Time In Hollywood", le dernier Tarantino

C'est sans doute le film le plus attendu de l'année: "Once Upon A Time In Hollywood". Réalisé par Quentin Tarantino, il compte au casting Margot Robbie, Leonardo DiCaprio, Al Pacino, Dakota Fanning, Michael Madsen ou encore Lena Dunham. En attendant la bande-annonce, qui devrait tomber ce jeudi, deux affiches du film ont déjà été dévoilées.

Lundi soir, Leonardo DiCaprio a partagé une affiche sur laquelle il pose en compagnie de Brad Pitt:

Et ce mardi, c'est Margot Robbie qui a partagé une autre affiche, mais avec la même légende

Hollywood, période hippie

Le prochain Tarantino ambitionne de présenter une année charnière de l'histoire des États-Unis dans un lieu essentiel: Hollywood de 1969. Soit l'année où le mouvement hippie explose, où a lieu le festival Woodstock et où les manifestations contre la guerre du Viêt Nam s'intensifient. C'est également à cette époque que les émeutes de Stonewall donnent naissance à un mouvement de lutte pour la libération des gays et des lesbiennes.

Dans ce climat de revendications et de profonds bouleversements, Hollywood voit apparaître une série de nouveaux réalisateurs sérieusement motivés à renouveler le cinéma de papa en s'autorisant à représenter des thèmes jusque là interdits. Alors que la star sur le déclin Rick Dalton et sa doublure Cliff Booth tentent de s'adapter à cet univers changeant, un fait divers vient défrayer la chronique: l'actrice Sharon Tate, épouse du cinéaste franco-polonais Roman Polanski, se fait assassiner par les disciples du gourou psychopathe Charles Manson. Et il s'avère que Tate est la voisine de Dalton...

  • Nom du film: "Once Upon A Time In Hollywood"
  • Date de sortie (prévue): mercredi 14 août 2019
  • Prochain trailer: jeudi 21 mars

Ici, une photo lâchée par Di Caprio avec Brad Pitt et Al Pacino

© Leonardo Di Caprio

Déjà lu?