Le film Pokémon de ton enfance revient bientôt et se dévoile dans un premier trailer

Décidément, Pokémon est partout ces derniers jours. Entre Détective Pikachu, Pokémon Epée et Bouclier et Pokémon Go, les petits monstres sont toujours autant à la mode. Cette année, un nouveau film va débarquer au cinéma et tu connais très bien ce film. Il s'agit en fait d'un remake du tout premier film Pokémon sorti en 1998. 

À la fin des années 90, la hype Pokémon était à son paroxysme. Les enfants, les ados et mêmes les jeunes adultes sont tous scotchés à leur Game Boy pour capturer les 151 Pokémons des versions Rouge, Bleu et Jaune de la célèbre saga japonaise. Vu le succès des jeux, un film voyait le jour en 1998 que pratiquement tout le monde a vu et qui est connu pour sa scène ultra triste où Sacha meurt en affrontant Mewtwo.

Plus de 20 ans plus tard, on désire faire vibrer la corde nostalgique des fans de la saga en proposant un remake de ce film devenu culte. Un trailer est apparu ce vendredi sur les réseaux sociaux et on retrouve nos héros favoris: Sacha, Ondine et Pierre mais version images de synthèse. En effet, ce remake est entièrement fait en images de synthèse, ce qui fait que les personnages ressemblent plus à des figurines en pâte à modeler. On aime ou on aime pas.

Le film se nomme Pokémon Mewtwo Strike Back Evolution et compte bien attirer autant de spectateurs qu'en 1998. Pour savoir si ce défi sera relevé, il faudra attendre le 12 juillet 2018, date du sortie de film au Japon.

Le premier trailer est à regarder ici

 

Si tu veux redécouvrir le film de 1998, le Joueur du Grenier est là pour toi

 

Déjà lu?