Prépare-toi à entrer dans la quatrième dimension avec le trailer de "The Twilight Zone"

Amateur de science-fiction et d'horreur, prépares-toi à (ré)intégrer La Quatrième Dimension. CBS a dévoilé le premier trailer officiel du reboot de la série The Twilight Zone, qui arrivera sur les écrans au printemps prochain. La vidéo énigmatique ne fournit que des bribes: coïncidences, mémoire défaillantes, ligne du temps déformée.

C'est l'acteur, cinéaste, scénariste et producteur Jordan Peele qui réalise le reboot de la série The Twilight Zone (La Quatrième Dimension) pour CBS All Access. Après un premier teaser diffusé pendant le SuperBowl le 3 février, CBS nous fait maintenant languir avec un premier trailer officiel à l'atmosphère stressante.

Et la chaîne sait entretenir le mystère en offrant un montage digne du réalisateur. Inquiétant, composé de fragments hétéroclites de coïncidences, de souvenirs défaillants, d'une ligne du temps déformée. Le tout sur une musique qui achève de nous faire frissonner d'angoisse.

Côté casting, de nombreux talents d'acteurs familiers nous rassureront heureusement: Sanaa Lathan, Adam Scott, Tracy Morgan, Jacob Tremblay, John Cho, Kumail Nanjiani.

A en juger par les extraits d'épisodes constituant ce trailer, les personnages remettront tout en question: la réalité, leurs souvenirs, leurs choix. Jordan Peele lui-même incarne le rôle du narrateur omniscient.

Peele est notamment connu pour avoir réalisé Get out, un film abordant le sujet du racisme dans les banlieues américaines. Le réalisateur a collaboré également collaboré avec Spike Lee sur un des films qui a marqué 2018, BlacKkKlansman, et a co-créé une autre série, Weird City, lancé sur YoutubePremium le 13 février dernier.

Quant aux fans d'horreur et de sciences-fictions, ils pourront réintégrer La Quatrième Dimension via la plate-forme de streaming CBS All Access à partir du 1er avril prochain.

Déjà lu?