Toy Story 4 se dévoile encore plus dans une séquence d'action digne de la saga

Tous les grands enfants un peu nostalgiques n'attendent qu'une chose: Toy Story 4. Le film n'arrivera qu'en juin mais les extraits se multiplient déjà. Ce mardi, on découvre une toute nouvelle séquence où nos jouets préférés préparent une opération sauvetage digne de la saga de Pixar. 

Dans la nuit de lundi à mardi, la doubleuse de la bergère Bo Beep Annie Potts était l'invitée de l'émission Good Morning America. C'était donc l'occasion de diffuser un extrait inédit de Toy Story 4 qui sortira au cinéma en juin prochain, le 26 pour être précis.

Dans cet extrait, on retrouve toute l'essence de Toy Story: nos jouets préférés partent à la rescousse d'un jouet coincé dans la boue sous une pluie battante. Mais cette fois-ci, ce n'est ni Woody ni Buzz qui mène les opérations, mais bien la bergère Bo Beep qui aura un rôle prédominant dans ce nouvel opus de la série.

C'était aussi l'occasion de poser quelques questions à la doubleuse de Bo Beep. Et sans grande surprise, les questions ont tourné autour de sa relation avec le shérif Woody: "La dernière fois que nous l’avons vu, elle essayait de choisir entre Woody et Buzz, c’était une sorte de triangle amoureux… est-ce qu’elle fait son choix?" La réponse de l'actrice est plutôt vague: "Je pense qu’elle fait son choix mais je ne peux pas en révéler plus." Vu l'extrait diffusé, on a notre petite idée.

Voici la vidéo où se trouve l'extrait (en anglais uniquement)

 

Rappel du synopsis

Même si on ne sait pas encore grand chose sur le film, on en connait tout de même le synopsis. Le voici: un nouveau jouet arrive chez Bonnie (celle qui a hérité des jouets de Andy), comme dans le premier film. Ce jouet est un peu spécial puisqu'il s'agit ni plus ni moins d'une fourchette qui s'appelle Forky. Le problème, c'est qu'il se considère comme un vulgaire déchet. Les jouets que nous connaissons vont donc tout faire pour lui prouver le contraire.

Pour découvrir tous les détails et la suite de ce synopsis, rendez-vous le 26 juin prochain dans les salles de cinéma.

Déjà lu?