JJ Abrams a posté une photo du tournage de Star Wars et toutes les interprétations sont possibles

À en croire la photo postée par JJ Abrams sur Twitter vendredi soir, le tournage du neuvième épisode de Star Wars est achevé. La photo du réalisateur montre Daisy Ridley (Rey), John Boyega (Finn) et Oscar Isaac (Poe) se prendre tendrement dans les bras. Est-ce une scène du film ou les acteurs sont véritablement contents d'arriver au terme d'un tournage épuisant?

"Ça semble impossible, mais nous avons terminé aujourd’hui le tournage de l’épisode IX. Il n’existe pas de mot pour remercier cette équipe et ce casting véritablement magiques. Je vous suis à jamais redevable", écrit le réalisateur.

À en croire Boyega, ce serait une scène du film

"C’est ainsi que se termine Star Wars épisode 9 et un chapitre de ma vie pour lequel je ne pourrais jamais être assez reconnaissant", écrit John Boyega sur Twitter. "Quelle aventure ! C’était un bonheur de participer à ces films et d’être entouré par ces personnes incroyables. Merci J.J. d’avoir réalisé mon rêve."

Mais pourquoi se prennent-ils dans les bras? La lutte contre le Premier ordre est-elle enfin terminée? Kylo Ren aka Ben Solo a-t-il renoncé à détruire toute forme de résistance? S'est-il laissé convaincre de retourner sur les traces de ses parents? Ou bien, dans une logique toute "starwarsienne", s'est-il fait tuer par sa mère, la générale Leia Organa?

Pour avoir les réponses à ces questions, il faudra attendre décembre 2019

Déjà lu?