Le cadeau du week-end: la BO de "Black Snake" est sortie, avec Orelsan, Stromae, Dosseh, MHD, Oxmo Puccino...

"Black Snake, la légende du serpent noir" c'est le film de Thomas Ngijol qui doit sortir le 20 février prochain. La tracklist de la BO est juste hyper lourde: Orelsan, Stromae, Dinos, Dosseh, MHD... Et cette BO est sortie aujourd'hui.

Le réalisateur Thomas Ngijol nous avait prévenu sur Instagram il y a 4 jours:

14 sons

L'humoriste qui citait Booba sur scène est derrière ce gros taf. L'album du film a été lancé ce vendredi 15 février. Le film sortira quant à lui le 20 février prochain. La tracklist est ci-dessus. On y trouve par exemple White Snake, le morceau d'Orelsan (ci-contre), ou encore Rêves de môme de Lefa. Ci-dessous ou sous ce lien, tu trouveras la BO.

Jeu vidéo

En plus d'une BO qui fait plaisir, le film est également accompagné d'un jeu vidéo dans lequel tu peux incarner Thomas Ngijol, Orelsan et Dosseh. Pour y jouer, rien de plus simple. Clique sur blacksnake-lefilm.fr.

"La légende du serpent noir"

Tout cela nous permettra de patienter jusqu'à mercredi prochain, date où sortira le film tant attendu. Black Snake, c'est l'histoire d'un héros inattendu qui se fight avec des gros méchants, mais dans un cadre où pleuvent les blagues. À voir la bande annonce, ça promet d'être sacrément sympa.

 

Avec Thomas Ngijol, Karole Rocher, Edouard Baer et Michel Gohou.

© UGC

Déjà lu?