Célibataire à la Saint-Valentin? Cette firme t'offre des sex-toys gratuitement

La Saint-Valentin arrive à grand pas: des moments intenses pour les couples mais un peu chiants pour les célibataires. Pour oublier ça, l'entreprise américaine plusOne lance une action commerciale qui fait du bien. L'entreprise offre la chance de gagner un vibromasseur gratuit qui rendra ta soirée de la Saint-Valentin ... plus... vibrante. À condition de vivre aux USA.

Peu de choses améliorent autant une journée qu'un orgasme. À la Saint-Valentin, les célibataires qui n'en peuvent plus de voir partout des publicité pour les couples, seront contents de voir que PlusOne, un vendeur américain de sex-toy, a pensé à eux. Car, passer une Saint-Valentin à regarder des publicités pour des parfums hors de prix et des mauvais films est déjà difficile. Mais en tant que célibataire, c'est encore pire.

Vibros gratuits!

Pour ce public cible bien précis, plusOne organise une action promotionnelle. Elle offre la possibilité de remporter l'un de leurs 250 vibromasseurs offerts. Comment? Il suffit de remplir un formulaire avec toutes tes coordonnées. Une chance supplémentaire de gagner est de raconter une de tes histoires de rupture.

Naturellement, il ne faut pas être naïf. PlusOne utiliser cette campagne pour collecter tes données. Mais d'un autre côté, il faut noter que le message ici est plutôt positif. En gros, il indique que le sexe est une chose saine, que tu le fasse à deux (ou trois ou quatre) ou seul.

Malheureusement...

Il y a toutefois un hic à ce conte de fées. Des godemichés offerts gratuitement, c'était trop beau pour être vrai... En réalité, pour avoir une chance de gagner un jouet sexuel, il faut habiter aux États-Unis. Mais ce n'est pas une raison pour abandonner l'idée du sex-toy. Comme on l'a dit précédemment, le plaisir sexuel, qu'il se pratique en solitaire, en couple ou en groupe, est une bonne chose!

Déjà lu?