Henri PFR lance son année 2019 avec son nouveau morceau "Easy"

Auréolé de ses deux récompenses aux D6bels Music Awards, le DJ belge Henri PFR lance son année 2019. Ce vendredi, il a dévoilé son tout nouveau morceau intitulé "Easy" qui devrait plaire à ses fans et à tous les amateurs de musique électro. 

L'année 2018 de Henri PFR était bien chargée: des tubes qui ont tourné aux quatre coins du pays et d'Europe, des dizaines de festivals et concerts et 2 récompenses aux D6bels Music Awards: le prix de "Dance & Electro" et le "Hit de l'année" avec In The Mood (voir vidéo ci-contre).

Henri PFR espère faire aussi bien en 2019, voir mieux. Alors il ne perd pas de temps et balance déjà son nouveau morceau à ses fans. Ce dernier s'appelle Easy et a été réalisé avec la collaboration de la chanteuse néerlandaise Susan H. On sent bien la patte du DJ belge et nul doute que ce morceau aura autant de succès que les précédents hits de l'artiste bruxellois.

Si tu veux voir Henri PFR en concert dans un cadre exceptionnel, sache qu'il est à l'affiche de Tomorrowland Winter à l'Alphe d'Huez.

Pour écouter Easy, c'est par ici

Déjà lu?