Un nouveau petit trailer de Toy Story 4 présente la version moderne de la bergère

Le quatrième épisode de Toy Story sort le 26 juin prochain. Alors, les trailers commencent à se faire plus nombreux. Ce mardi, on retrouve un des personnages emblématiques de la série de Pixar: la bergère Bo Peep et elle a bien changé. On en sait aussi un peu plus sur le synopsis. 

Après un développement chaotique, Toy Story 4 verra bel et bien le jour le 26 juin prochain. En effet, plusieurs membres du staff du film ont quitté le navire comme John Lasseter, accusé de harcèlement sexuel. Un des piliers de Pixar et papa de nombreux films, Lee Unkrich, a également quitté le studio. Mais qu'importe, le studio de Disney a réussi à boucler le développement du film d'animation qui verra le jour l'été prochain. Depuis quelques semaines, plusieurs petits trailers sont postés sur internet.

Ce mardi, une nouvelle bande-annonce marque le retour d'un personnage emblématique de la série: Be Poop la bergère et crush de Woody. Ce sont de véritables retrouvailles puisqu'on ne l'a pas vue depuis le deuxième film. Elle est en effet totalement absente du troisième volet et aura sans doute un rôle proéminent dans ce quatrième opus.

Romance de cow-boy

Bo Peep apparait plus moderne, sans son énorme robe bouffante et ringarde. La voilà en combinaison bleue, prête à partir à l'aventure et, pourquoi pas, à séduire Woody qui a jusqu'ici privilégié Andy à sa vie sentimentale. Mais ici, on dirait bien que le couple sera véritablement au coeur de l'histoire comme on peut le constater en lisant le synopsis que voici: "Woody a toujours été sûr de sa place dans le monde et que sa priorité était de prendre soin des enfants, qu''il s'agisse d'Andy ou de Bonnie. Alors quand son nouveau jouet fait maison Forky se déclare "déchet" et non un jouet, Woody décide de lui prouver pourquoi il doit penser qu'il est un jouet. Mais lorsque Bonnie emmène toute la bande dans une excursion, Woody va retrouver une ancienne amie qu'il pensait avoir perdu, Bo Peep.

Après plusieurs années livrée à elle-même, son esprit aventureux dément son apparence délicate de porcelaine. Alors que Woody et Bo comprennent que leur vie respective de jouet les sépare, ils découvrent bientôt que c'est au fond le cadet de leurs soucis."

Nouveaux personnages, nouvelle maison pour les jouets, histoire inédite, Toy Story 4 risque bien d'être le gros carton de cette année 2019.

Déjà lu?