Improbable: les Inconnus ont repris leurs plus grands tubes pour le public des Enfoirés

On dirait que les Inconnus sont encore plus nostalgiques que leurs fans. Après un retour en demi teinte avec la suite du film culte "Les 3 Frères", le trio mythique de l'humour français est remonté sur scène lors du show des Enfoirés à Bordeaux. L'occasion pour eux de rejouer leurs plus grands tubes. 

Depuis quelques années, Les Inconnus tentent de revivre leur gloire d'antan. En 2014, les trois humoristes et amis se reformaient pour tourner la suite de leur film cultissime: Les 3 Frères, sorti en 2014. Depuis, plus grand-chose à se mettre sur la dent si ce n'est quelques vidéos et blagues postées sur les réseaux sociaux.

Alors, ce lundi soir, Les Inconnus ont essayé de retrouver leurs sensations de l'époque où ils faisaient rire (et chanter) les salles de spectacle de la France entière. Lors du show des Enfoirés, le trio est remonté sur la gigantesque scène de l'Arena de Floirac près de Bordeaux pour interprété ses plus grands tubes: C'est toi que je t'aime, Auteuil Neuilly Passy, Rap tout et même le classique Isabelle a les yeux bleus.

C'est la première fois que Les Inconnus se mêlent aux Enfoirés et vu les réactions des gens sur Twitter, c'est peut-être l'élément déclencheur d'une nouvelle tournée ou d'un nouveau spectacle même s’il faut bien l'avouer, les trois compères ont pas mal vieilli et vu leur communication sur les réseaux sociaux, ils ne sont peut-être plus à la page... Par contre, leurs chansons restent bien indémodables et elles ont toujours autant de facilités à s'immiscer dans le crâne des gens pour ne jamais en ressortir.

Voici C'est toi que je t'aime version 2019

Ici, Isabelle a les yeux bleus

Auteuil Neuilly Passy, c'est pas du gâteau

Et enfin, Rap tout

On regrette l'absence de leur titre "complètement glucose": Vice et Versa

Déjà lu?