Kit Harrington a ramené un trophée du tournage de "Game of Thrones" qu'il va pouvoir exposer dans son jardin

"Game of Thrones" touche à sa fin puisque la dernière saison sera diffusée à partir du 14 avril prochain. Pour les acteurs, c'est une longue histoire qui s'achève et il est normal qu'ils veuillent récupérer des reliques et des souvenirs de ces neuf ans de tournage. Mais Kit Harrington, lui, a opté pour un souvenir un peu spécial. 

Le 14 avril 2019, nous découvrirons le début de la fin de Game of Thrones puisque le tout premier épisode de la saison finale sera diffusé. Après huit saisons et neuf ans de tournage pour les acteurs de la série, c'est une très longue histoire qui se termine. Certains ont décidé de se tatouer pour ne jamais oublier cette formidable aventure, d'autres ont décidé de ramener chez eux des souvenirs. C'est le cas par exemple de Kit Harrington aka Jon Snow.

Une réplique de lui-même

Dans le premier véritable trailer de la dernière saison, nous pouvons voir les trois survivants de la famille Stark: Jon, Sansa et Arya (Bran ne compte pas, c'est une corneille maintenant). On voit donc la fratrie se promener dans les catacombes de Winterfell, là où sont enterrés toutes les personnalités importantes de la cité du nord. À la fin du teaser, on les voit tous les trois devant des statues d'eux-mêmes avant que l'Hiver ne débarque vraiment et littéralement dans les caves.

"Triste que ce soit fini mais satisfait"

L'interprète de Jon Snow s'est également confié sur la fin de Game of Thrones. "Je ne suis sûrement pas content que ce soit fini mais je suis satisfait de ce que nous avons fait." Il compare en fait la série à un bon livre: "Quand vous finissez un bon livre, vous ne vous dites pas: "je suis content de l'avoir fini". Au contraire, vous ressentez ce sentiment de tristesse. C'est pareil ici puisque cela représente neuf ans de travail, il est donc normal d'être triste que cela se finisse. Ça va faire un vide."

Mais d'un autre côté, il a hâte que les gens découvrent le fruit de son travail: "J'ai vraiment hâte que les gens voient cette nouvelle saison, ça va être extraordinaire. J'espère que ça va révolutionner la télévision que cela l'a été au début de la série. Je pense que c'est possible."

Regarde le trailer de la dernière saison ci-dessous

 

Déjà lu?