Une boîte file une matinée de congés en cadeau à ses employés pour le lancement de la saison 6 de Game of Thrones

Si tu es fan de Game of Thrones, tu vas peut-être te pointer au boulot avec des cernes le 25 avril. Car oui, tu es tellement fan que tu vas te mater le nouvel épisode de la saison 6 dans la nuit, quand il sera diffusé aux États-Unis. C'est dommage, car si tu travaillais pour +rehabstudio à Londres ou Belfast, tu aurais eu le droit à une matinée de congé en cadeau juste pour regarder GOT!

"Toutes les personnes du staff UK (Londres et Belfast) auront aussi une demi-journée de congé supplémentaire (le matin) pour suivre le premier épisode de chaque nouvelle saison de Game of Thrones quand il est diffusé simultanément aux États-Unis": voilà ce qu'on peut lire dans le règlement de +rehabstudio, une agence de publicité qui travaille notamment avec Disney ou Starbucks.

Les Américains de la boîte sont interdits de spoiler

C'est Emma Willis, la directrice des opérations de cette boîte, qui a partagé une capture d'écran de ce règlement sur LinkedIn. Et c'est plutôt bien pensé de la part de +rehabstudio pour éviter d'avoir au boulot des zombies, qui auront veillé tard pour regarder cet épisode tant attendu du 24 avril prochain.

Car le premier épisode de la saison 6 de GOT sera diffusé à 2h du matin au Royaume-Uni, pour coller avec la diffusion américaine. Ça en fait des heures de sommeil en moins pour une série!

Et comme si ça ne suffisait pas, la boite demande aussi à ses employés américains de ne pas spoiler cet épisode sur le réseau intranet durant au moins 24h, histoire de laisser le temps à leurs collègues européens de se mettre à jour. Sympa!

Un porte-parole de +rehabstudio a avoué à Business Insider que l'entreprise avait reçu de nombreuses candidatures suite à cette révélation. Bon, par contre la productivité ne risque pas d'être très importante à chaque début de saison de Game of Thrones avec ce demi-jour de congés offert à tout le monde! Ben oui, surtout qu'en plus après, il faut en parler avec les autres!

Source: Business Insider

Lisez aussi