Alerte job cool: Walibi cherche 600 personnes pour travailler de mars à novembre

Walibi - Aqualibi accueille chaque année plus d'un million de visiteurs. Pour les encadrer, pour les diriger, pour les servir, pour les orienter... la direction du parc d'attraction recherche 600 saisonniers et étudiants. Job prévu de mars à novembre.

Envie de tester un environnement de travail très spécial, à savoir, un espace de 64 hectares où viennent se presser des visiteurs joyeux en quête de sensations fortes? Tu côtoieras le Dalton Terror, le Cobra, le Skunx Airlines ou encore le Pulsar. Oui, on parle bien de travailler à Walibi.

Comme chaque année, le parc d'attractions de Wavre cherche plusieurs centaines de collaborateurs pour occuper les divers postes nécessitant des dizaines de corps de métiers différents. Walibi indique chercher des commerciaux, des Whappy Officer, des maîtres-nageurs, des responsables d'équipe, des cuisiniers, des secouristes AMU, des vendeurs, des agents d'accueil, des serveurs et des commis de cuisine.

De mars à novembre

Walibi cherche des profils variés, prêts à travailler de mars à novembre. Fermé actuellement, le parc doit rouvrir le 31 mars prochain. Les visiteurs pourront découvrir huit nouvelles zones. "Il s’agira d’un nouveau "World", avec un coaster (des montagnes russes, ndlr) familial inédit, installé près de l’actuel Challenge of Tutankhamon, et une thématisation complète exotique façon Tiki dans la zone située au fond du parc", précise Walibi.

Selon la direction, ce job peut agir comme un véritable tremplin professionnel: "Walibi recrute des profils non qualifiés et fournit à tous ses saisonniers une formation aux métiers touristiques ainsi qu’un certificat reconnu par un organisme officiel". Seul condition: avoir un certificat de bonne vie et mœurs ou un extrait de casier judiciaire (modèle II) récent. Et si tu es étudiant, tu dois fournir une attestation Student@Work.

Alors, intéressé? C'est par ICI

Déjà lu?