Alerte aux fans de Hannibal Lecter: Mads Mikkelsen passe en Belgique au mois d'avril

Amoureuses et amoureux du grand nordique au regard glacial ou fans du personnage pyschopathe et cannibale, voici venue l'heure de rencontrer Mads Mikkelsen. L'interprète du Dr Hannibal Lecter sera de passage en Belgique au printemps. Plus précisément, les 6 et 7 avril lors de l'événement FACTS.

Qu"il joue "Le Chiffre" dans Casino Royale, qu'il interprète Kaecilius dans Dr. Strange ou qu'il se glisse dans la peau du Dr Lecter dans la série Hannibal, Mads Mikkelsen se transforme quasiment toujours en une espèce d'individu à la beauté froide et au regard perçant. De sourire, il n'en présente pratiquement jamais, et c'est ce qui fait toute sa personnalité.

Les fans de l'acteur, du Marvel Cinematic Universe ou encore de Star Wars - il joue Galen Erso dans Rogue One: A Star Wars Story - auront la chance de le rencontrer ce printemps en Belgique. Il faudra juste faire le déplacement jusqu'à Gand et l'espace Flanders Expo. Mikkelsen sera présent à FACTS, le plus grand festival de comics du pays, les 6 et 7 avril prochains.

Amour, respect et anthropophagie

Mikkelsen a réussi à rendre glamour un acte qui ne l'est absolument pas: l'anthropophagie. Avec sa prestance et sa délicatesse, le cannibale le plus soigné de nos écrans a fait flancher de nombreux coeurs. Il y a sept ans, la revue cinématographique Première écrivait déjà: "le beau Danois de 46 ans nous fait fondre!".

Aujourd'hui, à 53 ans, il fait toujours autant craquer les spectateurs, chavirer les coeurs, enflammer les espoirs et rendre dingue de jalousie les époux. Si tu veux le rencontrer, tu sais ce qu'il te reste à faire.

Déjà lu?