Jack Black lance sa chaîne de gaming: "ce sera mieux que PewDiePie"

Après Will Smith, Dwayne "The Rock" Johnson, Russel Brand ou encore Matthew McConaughey, voici une nouvelle star hollywoodienne qui a décidé de partager des moments de sa vie sur YouTube. Mais, à la différence des premiers, Jack Black parlera gaming.

Jack Black lance sa chaîne de gaming. Ça sonne un peu comme si l'on disait que Barack Obama se mettait à l'émo-trap ou que Squeezie allait donner des cours sur la thermodynamique des trous noirs, sauf que c'est vrai. Le personnage central de Rock Academy et Tenacious D débarque en solo sur YouTube.

Dans une courte vidéo d'introduction, l'acteur de 49 ans nous présente sa chaîne, Jablinski Games, qui sera, à l'en croire, "plus importante que Ninja" et meilleure "que PewDiePie". Selon la description qui se trouve sous la vidéo, cette chaîne traitera de "jeux vidéos, de nourriture et de la vie".

1,3 million de vues en 5 jours

Même si cette intro de 28 secondes n'est pas à tomber à la renverse, il faut croire que l'annonce a fait son petit effet. La vidéo a comptabilisé plus de 1,3 million de vues depuis sa mise en ligne le 21 décembre et la chaîne a déjà plus de 389.000 abonnés.

Dans un commentaire posté mardi, le gestionnaire de la chaîne indique: "je tiens seulement à préciser qu'il n'y a pas de production derrière ceci. Tout est fait par mon fils. Il me retient en otage et je ne peux pas être tracé. Aidez-moi..."

Une nouvelle vidéo devrait sortir chaque vendredi.

 

Déjà lu?