Tiens-toi prêt, amateur de hot wings: le KFC débarque bientôt en Belgique

On avait le McDonald's, le Quick (bien sûr), le Pizza Hut... mais pas encore le KFC. Eh bien, c'est presque chose faite. Le fast food américain spécialisé dans le poulet débarquera en Belgique d'ici quelques mois.

BOUM. Cette nouvelle fait l'effet d'une bombe pour les amateurs de poulet. Le Kentucky Fried Chicken, plus communément appelé "KFC", débarquera en Belgique l'année prochaine. Au printemps 2019 à Bruxelles, pour être exact.

Mais si tu n'habites pas la capitale, ne pleure pas. Cette ouverture marquera en effet le coup d'envoi "d'environ 150" autres restaurants franchisés. "Nous commencerons d'abord à Bruxelles en 2019. Ensuite, nous ouvrirons de nouveaux restaurants KFC dans tout le pays, dans les centres-villes et dans les restaurants dotés d'un drive-in. Nous verrons comment les Belges acceptent notre marque. Le consommateur change, les habitudes alimentaires évoluent... Tout cela influence le choix de l'emplacement et la vitesse d'ouverture", déclare Hans Wingender, Senior Develop Leader de KFC pour le Nord de l'Europe, dans un communiqué.

Poulet + boulot

Il s'agit donc d'une grande première, puisque KFC était jusqu'ici présent dans plus de 115 pays mais pas chez nous en Belgique. Il faut croire que la chaîne américaine a entendu les appels incessants des amateurs de Hot Wings.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, cette venue de KFC en Belgique entraînera évidemment de l'emploi ! La marque recherche déjà 60 personnes, venant de tous les secteurs, pour rendre cette ouverture possible. Si tu es intéressé, tu n'as qu'à remplir le formulaire sur cette page ici.

ENFIN, on pourra goûter la fameuse "Original Recipe" du Colonel Sanders. On ne sait pas pour toi, mais nous, on a hâte !

Déjà lu?