En janvier, Frank Castle aka 'The Punisher' reviendra casser des gueules sur Netflix dans une saison 2

Il te manquait? Le revoilà de retour en janvier prochain. Frank Castle, plus connu sous le nom de "The Punisher", sera de retour au début de l'année 2019 dans la deuxième saison de la série signée Marvel. Et inutile de cacher qu'on a hâte de revoir Frank casser la gueule des militaires corrompus. 

Plus d'un an après la première saison, The Punisher va faire son grand retour sur Netflix. Frank Castle (John Bernthal) sera de retour toujours plus musclé et en colère sur le monde entier que jamais. Netflix a en effet balancé ce jeudi un trailer (voir tweet ci-contre) de la seconde saison de la série Marvel. Elle arrivera dans le courant du mois de janvier et sera déclinée en 13 épisodes survitaminés, si elle suit la même ligne directrice que la première saison.

C'est une bonne nouvelle pour tous les fans de Marvel car, ces derniers temps, les séries de la société de production sont arrêtées les unes après les autres. C'est le cas de Daredevil, The Defenders, Luke Cage ou Iron Fist. On craignait que The Punisher suive le même destin mais il n'en est finalement rien et c'est tant mieux.

Car oui, The Punisher est une vraie bonne série qui ne se limite pas à de l'ultraviolence décomplexée. Le show traite assez intelligemment de la réinsertion des soldats après une longue période passée à la guerre. Le tout sur un fond de complot lié à des crimes de guerre sanglants et scandaleux. Bref, vivement 2019 pour retrouver ce bon vieux Frank Castle.

Déjà lu?