Stranger Things saison 3: voici le nouveau teaser, les titres des futurs épisodes et comment les interpréter

Le tournage de la saison 3 de Stranger Things s'étant achevé en novembre dernier, l'heure est maintenant au teasing. Les frères Duffer nous avaient déjà mis l'eau à la bouche cet été en balançant un premier trailer, mais sans qu'on sache grand-chose sur la suite des aventures des gamins d'Hawkins. Ce nouveau teaser sorti ce lundi nous permet d'en savoir, ou en tout cas d'en deviner, un peu plus grâce aux titres des futurs épisodes fraîchement dévoilés.

Voici le nouveau teaser de la future saison 3

Que peut-on en conclure?

Tout d'abord que la saison 3 de Stranger Things comportera 8 épisodes intitulés :

  1. "Suzie, Do You Copy?" ("Suzie, tu nous reçois?"),
  2. "The Mall Rats" ("Les rats du centre commercial"),
  3. "The Case of The Missing Lifeguard" ("L'affaire du sauveteur disparu"),
  4. "The Sauna Test" ("Le Test du Sauna"),
  5. "The Source" ("La Source"),
  6. "The Birthday" ("L'anniversaire"),
  7. "The Bite" ("La morsure"),
  8. Et enfin "The Battle of Starcourt" ("La Bataille de Starcourt")

Le nom des épisodes ne laisse aucun doute, une grosse partie de l'intrigue se déroulera au Starcourt Mall, le nouveau centre commercial qui prendra place à Hawkins dans la saison 3, comme nous l'apprenait déjà le premier trailer sorti en juillet. Il y aura apparemment des rats (ou des rats zombies de l'Upside Down ?) dans ce centre commercial, Suzie (autre nouveau personnage en plus de Maya Hawke, la fille d'Uma Thurman et Ethan Hawke, qui rejoindra le casting de cette troisième saison ?) pourrait s'y perdre, il y aura probablement quelque chose de louche dans le sauna (s'il y a un sauna dans ce centre commercial ?), l'un des gamins y fêtera peut-être son anniversaire (et les choses tourneront mal ?), et enfin la grande bataille finale de la saison devrait s'y dérouler. Tant de questions que l'on se pose et qui font jaillir des tonnes de théories différentes dans nos têtes ! En tout cas, on sait aussi déjà que cette saison 3 sera la plus flippante de toutes.

La dernière information que nous apporte ce teaser est la période à laquelle l'intrigue se déroulera. Si la saison 1 se passait à Noël 1983, la saison 2 à Halloween 1984, cette saison 3 aura lieu à l'été 1985. Cette saison de l'année n'a pas été choisie au hasard puisque c'est la date à laquelle les épisodes seront diffusés sur Netflix. À l'été 2019.

Allez courage, plus que quelques mois à patienter !

Au cas où tu l'as raté, voici le premier trailer présentant le futur centre commercial

 

Plus de Stranger Things?