Il est possible de s'habiller comme Arthur Morgan avec cette collection de vêtements 'Red Dead Redemption 2'

Le jeu Red Dead Redemption 2 ne t'a pas suffit et tu rêves de replonger dans l'univers du far west? Rockstar s'est associé à une marque de vêtements pour proposer des sapes à la Arthur Morgan. Ce n'est pas une raison pour aller braquer des trains, hein! 

Noël approche à grands pas et Rockstar aimerait que tu le fêtes en mode cow-boy. Tout en surfant sur le succès planètaire de Red Dead Redemption 2, le studio américain s'est associé avec Barking Irons, une société de prêt à porter, pour créer une collection de vêtements inspirée du blockbuster vidéoludique de cette fin d'année 2018.

On retrouve donc des chemises et des vestes qui rappellent évidemment les fringues du héros du jeu: le bon vieux Arthur Morgan. On a aussi droit à un t-shirt à longues manches et plusieurs sacs à main (voir tweet ci-contre). Toutes les pièces en vente sont estampillées des logos du jeu, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur.

Par contre, si dans les jeux les vêtements ne coûtent pas trop chers, c'est autre chose dans la réalité. En effet, les prix fixés par Rockstar et Barking Irons vont de 80 à 135 euros pour les vêtements. Niveau accessoires, ça peut monter jusqu'à 300 euros. N'est pas Arthur Morgan qui veut.

Déjà lu?