La beta du mode Online de Red Dead Redemption 2 ouvre ce mardi mais pas pour tout le monde

Rockstar l'avait promis et a tenu parole: la beta du mode online de Red Dead Redemption 2 ouvre bien ses portes ce mardi, mais sous certaines conditions. 

Un mois après la sortie de Red Dead Redemption 2, Rockstar a tenu parole et va ouvrir les portes de la partie en ligne ce mardi. Attention, on ne parle ici que d'une version bêta dans laquelle les joueurs pourront faire part de leurs remarques au développeurs concernant des bugs, problèmes techniques ou d'équilibrage.

En fait, l'ouverture de ce mode online va se faire en deux temps. Tout d'abord, ce sera une Early Acces réservée aux personnes qui ont acheté l'Ultimate Edition. Ceux-là pourront débarquer sur la beta dès ce mardi à 14h30. Pour les autres, il faudra être un tout petit peu patient:

  • Mercredi, le mode online sera accessible à 14h30 pour tous les joueurs qui ont joué au mode solo dès le 26 octobre, date de sortie du jeu.
  • Jeudi, tous les joueurs ayant joué du 26 au 29 octobre pourront se mêler à la fête.
  • Enfin, tout le reste des joueurs pourront rejoindre la beta dès vendredi 14h30.

Niveau contenu, on en sait pas beaucoup plus. Rockstar a tout simplement parlé d'une expérience similaire à celle du mode solo. Les joueurs pourront donc parcourir la map gigantesque du titre entre amis en créant des groupes de maximum 7 joueurs. Ils pourront ainsi participer aux activités connue du titre comme la chasse, la pêche ou la chasse au trésor. Nul doute que du contenu sera régulièrement apporté comme sur GTA 5 pour ne pas que les joueurs tombent dans la monotonie et l'ennui.

Déjà lu?