Le nouveau trailer de 'The Walking Dead' introduit de nouveaux méchants et un renouveau de la série

On est arrivé à la moitié de la saison 9 de The Walking Dead, une saison placée sous le signe du renouveau. Changement de showrunner, départ d'acteurs et saut dans le temps ont marqué cette neuvième saison qui s'avère plutôt cool par rapport aux deux dernières qui ont déçu les fans. Pour teaser la deuxième partie de la saison, on a pu découvrir un nouveau trailer qui annonce l'arrivée de nouveaux ennemis. 

Après deux saisons plus que pénibles où l'on suivait la guerre entre Rick et Negan, la saison 9 de The Walking Dead a bouleversé la série. Le showrunner a changé et ça se sent: les dialogues sont plus intéressants, les épisodes sont plus dynamiques et rythmés et les personnes ont gagné quelques points de QI. Aussi, des acteurs majeurs comme Andrew Lincoln (Rick) et Lauren Cohan (Maggie) ont disparu au cours des épisodes.

Ce dimanche, le dernier épisode de la première partie de la saison 9 a été diffusé aux États-Unis. Qui dit mi-saison dit trailer pour teaser la seconde partie. Et ce dernier est plutôt excitant puisque l'on annonce une nouvelle guerre incluant les survivants que l'on suit depuis plusieurs saisons.

Chuchoteurs et sanctuaire

Les fans des comics les attendaient depuis des années, ils sont finalement là: les Chuchoteurs. Il s'agit d'un groupe de survivants plutôt malsain puisqu'ils utilisent de la peau de rôdeurs pour passer inaperçus et se mêler aux hordes. Ils communiquent en chuchotant comme on a déjà pu le découvrir dans la première partie de la saison 9 et le résultat est plutôt réussi puisqu'on peut facilement se faire dessus quand ils sont à la recherche d'une proie.

On découvrira donc les deux leaders de ce groupe de fou furieux qui semblent vouloir s'en prendre à Michonne, Daryl, Carol et toute la bande. Et si l'on se fie aux images du trailer, ils ont mis le paquet sur le maquillage et le résultat est tout simplement terrifiant.

Enfin, autre enseignement de ce trailer: Negan semble de retour au sanctuaire. On l'aperçoit en effet avec sa fameuse batte en train de siffler comme au bon vieux temps. A-t-il réussi à s'évader? Ou a-t-il fait la paix avec ses anciens ennemis pour reprendre le contrôle du sanctuaire et coopérer pour combattre les Chuchoteurs? Rendez vous le 10 février 2019 pour tout savoir.

Voici le trailer

 

Déjà lu?