Si Rockstar n'a pas menti, le mode en ligne de Red Dead Redemption 2 devrait arriver cette semaine

À la sortie de Red Dead Redemption 2, Rockstar annonçait que le mode en ligne débarquerait à la fin du mois de novembre. Si l'on se fie à ces déclarations, les joueurs pourront fouler le far west en groupe dès cette semaine puisqu'il s'agit de la dernière semaine de novembre. Et cela semble effectivement être en bonne voie. 

Ce lundi, cela fait pile un mois que Red Dead Redemption 2 est sorti sur nos consoles. Depuis un mois, les joueurs ont saigné le solo du nouveau jeu de Rockstar. La plupart l'ont sans doute terminé et tuent le temps en chassant ou en pêchant. Il manque quelque chose à ce jeu: la partie en ligne. À la sortie du titre, Rockstar annonçait qu'elle arriverait fin novembre.

Or nous entamons ce lundi la toute dernière semaine de ce mois de novembre 2018. En tout logique, tout le contenu online devrait donc arriver dans le courant de la semaine. Et en fait, c'est plutôt bien parti.

Succès débloqué

On ne connait rien sur le contenu de ce mode en ligne. On sait simplement que les joueurs pourront se promener sur la carte du mode solo avec des amis et effectuer tout un tas d'activités ou participer à des évènements spéciaux. De plus le contenu sera régulièrement mis à jour tout comme c'est toujours le cas sur GTA 5.

Et visiblement, des personnes ont déjà pu mettre les mains sur ce mode. En effet, plusieurs personnes ont réussi à débloquer un succès qui s'active lorsque l'on suit l'intro de ce mode online. Il s'agit plus que probablement de développeurs ou testeurs qui s'assuraient que tout fonctionnait correctement avant le lancement de la bêta cette semaine. Les serveurs vont bientôt commencer à chauffer pour accueillir tous les cowboy qui veulent en découdre avec le reste du monde!

Déjà lu?