Tom Felton aka Drago Malefoy n'a toujours pas revu les films Harry Potter mais il a une bonne raison

Drago Malefoy interprété par Tom Felton n'était sans doute pas le personnage le plus populaire de la saga Harry Potter. Mais sans lui, les 8 films n'auraient pas la même saveur surtout que l'interprétation de Tom Felton est très réussie. Et bien figure-toi que l'acteur n'a toujours pas revu les 8 films. Mais on le pardonne: il a une bonne raison. 

"Moi c'est Malefoy...Drago Malefoy" c'est avec cette réplique que l'on a fait la connaissance de Tom Felton en 2001 lorsque le premier film d'Harry Potter est sorti au cinéma. L'acteur a interprété pendant 8 films l'un des antagonistes principales de la saga et on s'est surpris à l'aimer malgré ses coups bas et ses sournoiseries made in Serpentard.

Dans une interview pour le magazine People, l'acteur a fait une déclaration un peu surprenante: il a avoué qu'il n'avait jamais revu les films qui ont lancé sa carrière d'acteur en dehors des avant-premières. "J'ai vu les films "Harry Potter" lors des premières, mais autrement, non - jamais!" a-t-il avoué.

En fait, il a une très bonne raison, plutôt mignonne d'ailleurs: "Je réserve ça pour un jour sacré. J'ai des visions de moi en train de le faire avec mes deux enfants, quand je serai un peu plus âgé." L'acteur semble pressé de montrer à ses enfants comment il a tenté de mettre des batons dans les roues (ou plutôt dans le balais) d'Harry Potter pendant 8 films. Pas sûr que ses petits bouts de chou cautionnent ses agissements.

Il y a un petit problème...

Il y a juste un "petit" détail à régler: Tom Felton n'est pas encore papa. Et visiblement il compte en avoir deux, il a encore du boulot devant lui avant de se refaire l'une des sagas cinématographiques les plus populaires du monde.

Mais en tout cas, l'acteur semble vouloir repousser ce visionnage pour encore plus profiter de la magie des films. Car oui, avec ses enfants cela s'annonce encore plus mémorable qu'en solitaire. Et cela prouve qu'il est vraiment attaché aux oeuvres de J.K Rowling. Ça contraste énormément avec le caractère de son personnage qui s'efforce à montrer qu'il possède un coeur de pierre, même si on se rend très vite compte que c'est loin d'être le cas.

Et puis, il est difficile de lui en vouloir de ne pas encore avoir vu les films. Daniel Radcliffe, lui, n'a toujours pas vu la pièce de théâtre "Harry Potter et l'Enfant maudit". L'interprète d'Harry a récemment expliqué qu'il "aurait l'impression qu'on observe ses réactions". Il est vrai qu'il ne passerait pas inaperçu dans une salle remplis de fans de la saga. Comme quoi, Harry et Drago ne sont pas si différents dans le fond...

En tout cas, Tom Felton est resté pote avec pas mal d'acteurs des films

Ici avec Daniel Radcliffe.

Ici avec Emma Watson

Et ici avec Matthew Lewis aka Neville Londubat

En train d'essayer de la convertir à Serpentard (Spoiler: ça n'a pas marché).

En attendant ses deux enfants, Tom Felton travaille actuellement sur la série Origin