Après le succès phénoménal de "La Belle et la Bête", Kinepolis projette un deuxième classique de Disney, sur grand écran

!

Cet article a été rédigé par l'un de nos visiteurs. Si tu souhaites y réagir ou écrire un article dans notre Zoo, fais-toi plaisir! Lis ici comment procéder ou Mets-y toi tout de suite.

© Kinepolis

Avec "Disney Princess at the Movies", Kinepolis propose un concept qui plaît beaucoup et qui touche toutes les générations. Les quatre grands classiques de princesses produits par Disney seront présentés une seule fois sur grand écran, au fil de l'année. En février, "La Belle et la Bête" a pu donner le coup d'envoi et a permis de remplir directement huit salles. Il est frappant de constater que non seulement les enfants, mais aussi de nombreux adultes sont venus revivre ce moment de nostalgie. Le dimanche 17 avril, ce sera au tour de «Pocahontas, une légende indienne» de recréer la magie sur grand écran, 21 ans après sa sortie.

Lors d'un sondage en ligne, "Pocahontas, une légende indienne" a été désigné par les spectateurs de Kinepolis comme un des films de princesses produits par Disney les plus populaires. Ce film a rapporté plus de 346 millions de dollars et a aussi reçu deux Oscars. Un pour la "Meilleure musique originale" et un pour la "Meilleure chanson originale". Non seulement les petits, mais aussi les mamans et les papas, seront rivés à leur siège, lorsqu'ils (re)découvriront les chansons intemporelles de Disney ainsi que les personnages magiques, tels que Meeko, Flit, Percy et Grand-mère Feuillage.

Ce film sera projeté une seule fois, le dimanche 17 avril au matin, en français (Kinepolis Bruxelles, Imagibraine et Liège) ou en néerlandais (Kinepolis Antwerpen, Brugge, Gent, Hasselt et Bruxelles). Un ticket pour "Disney Princess at the Movies" coûte 12 € et est disponible sur le site Internet de Kinepolis.

Si vous voulez revoir les autres princesses des classiques de Disney, notez déjà vos retrouvailles :

17/04/16: Pocahontas, une légende indienne

18/09/16: La Petite Sirène

20/11/16: La Reine des neiges

Début de l'animation : 9h45

Début du film : 11h00