On en sait un petit peu plus sur "Aquaman": le film promet d'en mettre plein la vue

Adepte des fonds marins, du gigantisme des combats de super-héros et des histoires retraçant les origines de personnages connus, "Aquaman" est fait pour toi. Le film raconte l'histoire de ce personnage mi-homme mi-poisson qui combat au sein de la "Justice League" et les quelques images présentées lors du dernier trailer annoncent quelque chose d'explosif.

Ce prequel qui s'ajoute à la cosmogonie de DC Comics vient, aux côtés de Wonder Woman et Batman vs Superman, nous expliquer comment une ligue de super-héros a progressivement vu le jour pour finir dans Justice League. Mais avant que Superman ne se fasse "tuer" par Doomsday et que cette bande de défenseurs de l'humanité ne se rejoignent, ils sauvaient déjà, chacun à leur manière, le monde.

Du peu que nous montre ces 2 minutes de bande-annonce, on comprend qu'il sera question de l'Atlantide (pouvait-il en être autrement avec le roi des profondeurs?), de lutte contre des animaux gigantesques et de gros muscles saillants trempés à l'eau de mer. Au casting, on notera la présence d'Amber Head avec des cheveux rouges, de Willem Dafoe en combi moulante et de Nicole Kidman gérant de grosses mandales. Le perso principal est interprété par le massif océanien Jason Momoa et le méchant est joué par le doux Patrick Wilson.

Le film, qui sera en salle le 21 décembre, pourrait être résumé avec cette phrase: "La légende dit qu'un jour, un nouveau roi viendra... qui se servira du pouvoir du trident... pour reconstruire l'Atlantide!"

Et voici la bande-annonce pleine d'explosions sous-marines

 

Déjà lu?