Justin Bieber serait marié? Tout indique que c'est bel et bien le cas

Tout porte à croire que Hailey Baldwin et Justin Bieber se seraient mariés dans l'anonymat. En effet, Baldwin a changé son nom de famille pour Bieber sur ses réseaux sociaux. Justin Bieber quant à lui a posté une photo dans laquelle il l'appelle "ma femme". 

Hailay Baldwin et Justin Bieber se serait mariés de manière intime à New York il y a de ça quelques mois. On sait peu de choses sur ce couple et cet éventuel mariage anonyme renforce encore plus ce mystère. Hailey Baldwin avait même déclaré sur Twitter qu'elle n'était pas mariée mais le tweet a depuis été supprimé. Et il semblerait que ce soit finalement le cas si l'on se fie au dernier post Instagram de Bieber qui écrit "Ma femme va bien" sous une photo de Hailay Baldwin.

Nom de marque?

Selon le site TMZ, Hailay Baldwin aurait changé son nom en Haily Bieber et aurait breveté son nouveau nom pour sa marque de vêtements. Ainsi, cela signifique que seule elle et ses vêtements peuvent porter le nom de Hailey Bieber. La semaine dernière, la nouvelle femme de Justin Bieber a été aperçue avec une veste avec "Bieber" écrit sur le dos.

Il n'en fallait pas plus pour qu'on parle d'un mariage commercial et intéressé.


Voici le post Instagram de Bieber

Déjà lu?