À défaut de mettre le feu dans la défense suisse, Romelu Lukaku a fait chauffer le micro en studio

Romelu Lukaku était indisponible pour les deux derniers matchs des Diables Rouges en Ligue des Nations. Il a donc évité la grosse correction infligée par les Suisses dimanche soir (5-2). Mais à défaut de faire parler la poudre sur le terrain, Big Rom a craché le feu au micro en studio. En effet, une vidéo tourne sur les réseaux sociaux où on le voit poser un couplet de rap dans un studio d'enregistrement. Mixtape en approche? 

Et si Romelu Lukaku avait trouvé sa reconversion? Une vidéo tourne sur les réseaux sociaux où on le voit en studio en train d'enregistrer un couplet de rap. Le buteur des Diables Rouges a en effet profité de sa blessure et de son absence dans le groupe des Diables Rouges pour poser ses rimes au micro d'un studio inconnu. En effet, on ne sait pas si cet enregistrement s'est déroulé dans le cadre d'un album, d'une mixtape ou simplement pour le plaisir du joueur de Manchester United.

Car oui, on sait Big Rom est un grand fan de rap et qu'il connait donc les bases de cette musique pour bien poser un couplet. Par contre, on remarque qu'il se foire un peu à la fin mais poser un enchainement de rimes d'une traite ce n'est pas donné à tout le monde. Comme au foot, le travail paie toujours.

Voici la vidéo en question

A quand l'album? Avec quel featuring? Damso?

Déjà lu?