Un jeu de société basé sur un célèbre épisode de Black Mirror va voir le jour

Voici un nouveau moyen de pimenter tes soirées entre potes, surtout vous êtes fans de Black Mirror. En effet, un jeu de société basé sur un des épisodes les plus célèbres de la série va voir le jour. 

Te souviens-tu de l'épisode Nosedive de Black Mirror? Non? Mais si, c'est celui où l'on suit Lacie Pound dans une société où les gens notent leurs relations sociales sur une échelle de 1 à 5. Les citoyens sont alors classés selon leur note et ceux disposant de notes plus faibles sont de vrais parias. C'est bon tu te souviens? Et bien figure-toi qu'il existe un jeu de société basé sur cette épisode.

Ce jeu représentera une bonne alternative sympa à des jeux comme "Blanc-manger coco" ou le classique "Trivial Poursuit". Le principe est le suivant: grâce à des cartes, les joueurs seront face à des choix. Ils devront prendre les meilleures décisions possibles pour faire grimper leur note sociale et se rapprocher de la vie parfaite selon les critères de Black Mirror. Et le petit plus: le jeu nécessitera une application avec laquelle les joueurs pourront se noter les uns les autres.

Le jeu sort le 25 novembre aux États-Unis et vu le succès de Black Mirror, une version française ne devrait pas trainer. En effet l'éditeur Asmodee a déjà signé des jeux très connus comme "Jungle Speed", "Time's Up", "Dobble" et même le "Loup-Garou".

Déjà lu?