Le jeu vidéo "Narcos: Rise of the Cartels" se dévoile dans un premier trailer

Après Narcos, la série à succès sur Netflix, voici Narcos, le jeu de stratégie basé sur la série et produit par Curve Digital. Le jeu est en cours de création et devrait être prêt pour fin 2019 sur PC et consoles. En attendant, voici les premières images de "Narcos: Rise of the Cartels".

Les auteurs décrivent le jeu comme un jeu de stratégie violent dans lequel les événements de la série Narcos reviennent au fur et à mesure. Les joueurs peuvent choisir de travailler pour la DEA, pour l'unité de police ou pour un cartel de drogue. Dans un court trailer, on peut déjà voir l'environnement dans lequel se déroule le jeu. Mais il va encore falloir attendre pour découvrir les personnages et le gameplay.

Il avait été annoncé en premier lieu que Narcos: Rise of the Cartels sortirait au printemps 2019, mais la sortie a été reportée au troisième trimestre de l'année prochaine. On ne sait d'ailleurs toujours pas sur quelles consoles le jeu sera disponible.

Quatrième saison

La quatrième saison de la série Narcos est maintenant disponible sur Netflix. La première saison est terminée depuis août 2015. Narcos raconte comment des cartels de drogue vivent, survivent et massacrent en Amérique du Sud. Les trois premières saisons se déroulent en Colombie et suivent les péripéties de Pablo Escobar et du cartel de Cali. La quatrième saison a pris un casting totalement différent et traite du trafic de drogue au Mexique.

Et voici le trailer de Narcos: Rise of the Cartels:

 

Déjà lu?