Le Dumbo trop mignon de Tim Burton se dévoile dans un nouveau trailer

Dans quelques mois, le petit éléphant Dumbo fera son grand retour dans les salles de cinéma, 78 ans déjà après le dessin animé. C'est Tim Burton qui s'est occupé de remettre à neuf ce classique de Disney et vu le dernier trailer cela s'annonce grandiose. 

Disney continue à affirmer sa totale domination sur l'industrie du cinéma. En octobre, on a eu droit à un film sur Winnie l'Ourson. En novembre, ce sera Casse-Noisette, en décembre Mary Poppins et on fera une petite pause jusque février où l'on découvrira le deuxième épisodes des Mondes de Ralph. Et enfin, en mars, Dumbo fera son grand retour sur grand écran après le dessin animé de 1941.

Disney n'a pas fait les choses à moitié puisqu'ils ont engagé le célèbre Tim Burton pour remettre au goût du jour ce grand classique. Si l'on en croit le dernier trailer, le film a l'air plutôt grandiose visuellement avec un Dumbo tout mignon, des décors qui nous ramènent sans difficultés au début du 20ème siècle, des effets de lumières magnifiques mais aussi un très beau casting.

Avec Colin Farell, Eva Green, Danny de Vito et Michael Keaton, Dumbo arrivera sans doute à attirer les foules dans les salles de cinéma pour découvrir cette histoire à la fois tragiques et émouvantes. Les enfants y trouveront aussi leur compte car comment résister face à cette petite bouille trop mignonne de Dumbo?

Regarde le trailer ci-dessous

 

Le film sort le 29 mars 2019

Déjà lu?