Envie de voir le beau Maxime Dereymez en vrai? Les danseurs de DALS se produiront en Belgique en 2019

La team de danseurs professionnels de "Danse avec les Stars" va se produire en tournée dès la fin de l'émission, comme l'année dernière. Et pour 2019, Maxime Dereymez, Denitsa Ikonomova et les autres passeront par la Belgique, au Cirque Royal plus exactement.

Si tu fonds chaque samedi soir (enfin jeudi soir pour la semaine dernière) devant les prestations de fou des couples de Danse avec les Stars, tu vas pouvoir prolonger le plaisir un peu plus longtemps, après le 1er décembre et la date de la grande finale de la compétition. En effet, le collectif de danseurs de l'émission, qui s'appelle D'pendanse, partira en tournée en 2019 et passera par la Belgique.

Si Maxime Dereymez et sa partenaire Pamela Anderson ont été éliminés de DALS au dernier prime, tu vas donc tout de même pouvoir revoir le beau Maxou à Bruxelles-même, annonce la société belge de production ODlive dans un communiqué de presse.

Rendez-vous le 12 mai 2019 au Cirque Royal

Sors ton agenda et note-le en rouge, D'pendanse se produira le dimanche 12 mai 2019 à 16 heures au Cirque Royal, en plein coeur de la capitale. Au programme, des Rumba, Cha-chacha, Salsa, Quickstep, Charleston, Samba, Valse, Tango, Boogie-Woogie... Un show complet de 1h45 en deux parties réunissant tous types de danses, en solo, duo, trio et en groupe. Et bonus, il y aura également des interactions avec le public, promet le site web de la compagnie.

Pour la petite histoire, D'pendanse est une troupe de danseurs professionnels créée à la base en 2011 par Maxime Dereymez pour l'émission TV Dance Street sur France Ô. Au fil des années, le collectif a pris en ampleur et en succès et a commencé à se produire dans des festivals, galas, événements sportifs, conventions, etc. Depuis 2015, les danseurs présentent leur propre spectacle avec mini tournée en France et à Bruxelles.

Huit danseurs, quasiment tous connus grâce à DALS

Les huit danseurs de D'pendanse, et tu les connais évidemment grâce à DALS, sont : Katrina Patchett (ex-partenaire de Basile Boli de cette saison 8, gagnante de la saison 1 avec Matt Pokora, championne de France et d’Australie junior), Denitsa Ikonomova (partenaire de Clément Rémiens de cette saison, gagnante des saisons 5, 6 et 7 avec Rayane Bensetti, Loïc Nottet et Laurent Maistret, championne de Bulgarie et du Canada, finaliste des championnats du monde "10 Danses"), Christian Millette (ex-partenaire de Lio de cette saison, demi-finaliste des saisons 3 et 6 avec Lorie et Veronic Dicaire, champion du Canada et de Bulgarie, finaliste des championnats du monde "10 Danses"), Emmanuelle Berne (ex-partenaire de Thierry Samitier dans la saison 6 et de Anouar Tibali dans cette saison 8), mais aussi Yann-Alrick Mortreuil (partenaire de Tal dans la Saison 4 et d'EnjoyPhoenix dans la saison 6, vice-champion du monde de Boogie-woogie), Guillaume Foucault (partenaire de Louisy Joseph dans la saison 5, finaliste des championnats de France), Jade Geropp (championne de France "10 Danses" et déjà présente sur la tournée Danse avec les Stars)... et bien sûr Maxime Dereymez, qui est le chorégraphe et directeur artistique de la troupe. Il a été vainqueur de la saison 2 avec Shy’m, 9 fois champion de France, finaliste des championnats d’Europe et des championnats du monde "10 Danses"). Que du beau monde en somme !

Les tickets coûtent entre 25 et 39,50 euros et tu peux déjà réserver tes places ici. Pour plus d'infos, c'est ici ou ici.

Pour te mettre déjà dans l'ambiance, voici le teaser de l'année dernière

 

Déjà lu?