Voici les 10 Pokémons que l'on reconnaît dans le fameux trailer de Détective Pikachu

Ce mardi, le monde entier a découvert le trailer de "Détective Pikachu", un film en live-action basé sur l'univers Pokémon. Le design des bestioles à collectionner est pour le moins surprenant, et voici les 10 Pokémon que l'on peut reconnaître dans le trailer. 

Le film Détective Pikachu nous offre un voyage dans le monde de Pokémon et il nous propose des petits monstres comme nous les avions jamais vu auparavant. Il n'y a qu'à voir la tête de Pikachu pour s'en rendre compte.

1. Salamèche

Salamèche est le premier Pokémon que l'on distingue dans le trailer. Il fait partie des trois Pokémon de base que l'on découvrait dans Pokémon Rouge et Pokémon Bleu en 1996 sur GameBoy.

2. Pikachu

Absolument tout le monde connaît Pikachu. La petite souris électrique aura un lien particulier avec le héros du film puisqu'ils sont capables de se comprendre en parlant. Il y a sans doute un parallèle à faire avec Sacha et son propre Pikachu, même si ce dernier ne connaissait pas la langue des humains.

3. Psykokwak

Les fans de la série Pokémon savent que Psykokwak était le Pokémon un peu abruti et bon à rien d'Ondine même s'il lui arrivait d'être puissant quand on avait vraiment besoin de lui. Dans ce film, il semble bien mieux entraîné que dans la série. Par contre, il fait encore plus peur version live-action.

4. Bulbizarre

Et encore un grand classique de la série: Bulbizarre! C'était aussi un des trois Pokémon que l'on pouvait choisir chez le professeur Chen dans les premiers jeux de la série. Dans le trailer, on aperçoit carrément un troupeau de Bulbizarre.

5. Rondoudou

Beaucoup de personnes ont comparé Rondoudou du trailer avec Donald Trump, la faute a sa magnifique mèche. Visiblement, ils ont décidé d'utiliser le Rondoudou de la série à savoir la petite boule susceptible qui pète un câble dès que les gens s'endorment quand il chante. Bah oui, le micro qu'il tient en main ressemble étrangement à celui qu'il a dans la série, tu ne trouves pas? En tout cas, il est beaucoup moins mignon version live-action.

6. Dracaufeu

Tous les joueurs choisissaient Salamèche au début de leur aventure pour pouvoir utiliser ce magnifique Pokémon: Dracaufeu. Par contre, version live-action, on dirait vraiment une grosse marionnette.

7. Amphinobi

Amphinobi, le Pokémon ninja aquatique est le seul Pokémon du trailer issu des nouvelles générations.

8. Carapuce

Et hop, on a nos trois starters de Pokémon Rouge et Bleu!

9. Mr. Mime

C'est sans doute le Pokémon le plus étrange de la première génération puisqu'il ressemble plus à un homme qui a tenté des expériences chelou qu'à un véritable Pokémon. D'ailleurs dans la série, il fait office de serviteur pour la maman de Sacha. On se demande quel rôle il aura dans le film, mais vu le trailer, il a l'air d'être un sacré numéro.

10. Dodrio

Cet oiseau à trois têtes qui court vite a toujours été un Pokémon génial et on espère qu'il le restera. Même si en vrai, dans les jeux, il a toujours été très très nul.

Pour rappel, voici le trailer du film

 

Déjà lu?