Toy Story 4 se dévoile dans une première bande-annonce, avec un nouveau personnage étrange

Après 9 ans sans nouvelles des jouets d'Andy et Bonnie, on va enfin savoir ce qu'il advient de Woody, Buzz L'Éclair, Rex, Jessie & compagnie. Et en attendant la sortie dans les salles de Toy Story 4, le 26 juin 2019 (retiens bien cette date !), Disney et Pixar nous font plaisir en balançant enfin le premier trailer du film. On n'y apprend hélas pas grand-chose, hormis la venue d'un nouveau personnage un peu étrange et pas tout à fait jouet: Forky.

Voici la première bande-annonce de Toy Story 4

 

Sous la vidéo postée sur YouTube, Pixar donne plus de détails: "Woody a toujours été confiant sur sa place dans le monde et sur sa priorité de s’occuper de ses enfants, qu’il s’agisse d’Andy ou de Bonnie. Mais quand Bonnie ramènera dans sa chambre un nouveau jouet sur ses gardes, appelé "Forky", un road trip à travers les anciens et nouveaux amis montrera à Woody à quel point le monde peut être grand pour un jouet." Nul doute que Forky va chambouler l'équilibre de la joyeuse bande.

Le film est réalisé par Josh Cooley (Riley's First Date ?) et produit par Jonas Rivera (Là-Haut, Vice-Versa) et Mark Nielsen (producteur associé de Vice-Versa).

Une fin "difficile à avaler"

On ne sait toujours pas grand-chose de l'intrigue, on sait seulement que la fin sera "difficile à avaler" et chargée en émotions. C'est en tout cas ce que laissait entendre Tim Allen, l'homme qui prête sa voix à Buzz l'Eclair depuis 20 ans. Espérons pas pire que la fin de Toy Story 3, où l'on ne sait toujours pas remis de voir Andy donner tous ses jouets à la petite Bonnie avant de partir à l'université...

Déjà lu?