Voici le secret le plus cool de Red Dead Redemption 2 (pour l'instant): le train fantôme

Avec une carte aussi grande, les développeurs ont pu se faire plaisir en cachant des secrets un peu partout. Voici l'un des plus cools du lot: le train fantôme. 

Si les développeurs de Rockstar ont travaillé pendant des heures et des heures pour réaliser Red Dead Redemption 2, ils ont également pu se faire un tant soit peu plaisir. En effet, ils ont caché des secrets ou "easter eggs" un peu partout sur l'immense carte du jeu. Par exemple, il parait que Michael et Trevor de GTA V se trouvent quelque part sur la carte.

Les mecs d'IGN ont fait une découverte plutôt cool! Il est en effet possible de croiser un foutu train fantôme qui pourrait clairement exister dans un épisode de Scooby-Doo. Tout se passe du côté de Lemoyne, plus précisément près de Greenbank Mill (regarde la vidéo ci-contre pour trouver l'emplacement exact).

La première chose à faire est d'attendre 3h du matin, dans le jeu hein pas dans la vraie vie. Ensuite, monte sur ton cheval et suis les chemins de fer. Quand ta monture commencera à s'agiter, c'est que le train n'est pas loin. Continue à suivre et hop, surprise! Il est évidemment impossible de monter à bord et il ne pourra pas t'écraser si tu traverses les rails. Si tu as loupé ton coup, il suffit d'établir ton camp, de dormir 24h et de retenter ta chance.

Déjà lu?