Des petits chanceux ont déjà pu voir "Les Animaux Fantastiques 2" et les retours sont plutôt très positifs

La suite des aventures de Norbert Dragonneau arrive dans une semaine dans les salles de cinéma. Pourtant quelques petits chanceux ont déjà pu voir "Les Animaux Fantastiques 2" en avant-première. Ils ont fait part de leur ressenti sur Twitter, et visiblement, le film s'annonce plutôt pas mal, avec un Johnny Depp au top. 

Les fans de l'univers d'Harry Potter coche les cases de leur calendrier depuis des mois en attendant la sortie des Animaux Fantastiques 2, officiellement intitulé Les Crimes de Grindelwald. Le film fera son apparition dans les salles de cinéma la semaine prochaine mais certains chanceux ont déjà pu le voir en avant-première.

Ce film est plutôt attendu puisque le premier épisode se terminait sur un beau cliffhanger où l'on découvrait Johnny Depp sous les traits du célèbre mage noir Gellert Grindelwald. Celui-ci est bel et bien de retour après 2 ans d'absence et le monde des sorciers ainsi que des moldus est en danger. En plus, après le premier film qui se déroule à New York, on découvrira le Paris magique imaginé par J.K Rowling et David Yates, le réalisateur du film.

L'avant avant-première

L'avant-première se déroulera la semaine prochaine en France et en Belgique, mais J.K Rowling a déjà montré le film à une poignée de journalistes, d'influenceurs et de fans. Ceux-ci ont été autorisés à s'exprimer sur les réseaux sociaux grâce au hashtag #ProtectTheSecrets. Évidemment, les tweets sont certifiés sans spoils et on distingue une première tendance du film: Johnny Depp livrerait une sacrée performance dans le rôle du grand méchant Grinderwald.

Johnny Depp = Perfection

"Les Animaux Fantastiques et Les Crimes de Grindelwald est à voir absolument. Il est construit sur l'histoire originale et va ravir les fans d'Harry Potter. Les effets visuels sont remarquables, l'histoire est prenante et la fin vous laissera sans voix. Johnny Depp est parfait en Grindelwald."

"Les Animaux Fantastiques"? Fantastique.

"J'ai vu Les Crimes de Grindelwald. Johnny Depp délivre une performance incroyable en tant que Grindelwald. Que vous soyez un novice ou un fan hardcore du monde magique d'Harry Potter, c'est difficile de résister aux effets visuels, à l'action sans faille et aux performances intenses. Fantastique."

Est-ce qu'il n'y aurait pas un manque de recul? Peut-être

"Les Animaux Fantastiques m'a laissé sans voix. Le film est plus que génial. Merci J.K Rowling!"

Quand le temps semble passer vite, c'est bon signe

"Je dois protéger le secret mais ce film était INCROYABLE! J'ai du mal à croire qu'il dure deux heures, j'ai l'impression qu'il n'a duré que 5 minutes. Putain de merde, il est encore mieux que le premier film. Allez le voir quand il sort!"

En tout cas, J.K Rowling a réussi son coup: elle a fait monter la hype!

Certains sont dégoutés de devoir attendre

Rendez-vous la semaine prochaine les sorciers!

Déjà lu?