Adele est beaucoup plus emballée que toi pour le retour des Spice Girls

Les Spice Girls vont faire leur retour sur scène, et la communauté de fans est en émoi. Une fan en particulier n'a pu retenir sa joie. Adèle est une fan de la première heure et a voulu le montrer sur sa page Instagram.

Oui les Spice Girls sont bel et bien de retour! Mais ce sera sans Victoria Beckham et leur tournée se cantonnera dans un premier temps sur le territoire britannique. Si ça ne te fait ni chaud ni froid, ce n'est pas du tout le cas de la chanteuse Adele.

Une vraie fan

La chanteuse britannique était apparemment une superfan de Mel B, Mel C, Emma, Geri et Victoria. Elle l'avait déjà prouvé dans un épisode de Carpool Karaoke où elle avait spontanément entonné le célèbre Wannabe des Spices Girls.

Cette fois, Adèle a partagé un cliché d'elle plus petite dans lequel on l'a voit poser dans sa chambre. Derrière, une multitude de posters à effigie du girl band. Une vraie chambre d'ado comme l'a sans doute été la tienne. "Voilà comment je me sens en ce moment", peut-on lire en légende à côté de la photo.

Déjà lu?