"Red Dead Online" débarquera d'ici fin novembre, et tu risques bien de t'éclater

Passé la centaine d'heures de jeu dans le mode solo, tu vas bientôt pouvoir t'attaquer au mode online de "Red Dead Redemption 2". Rockstar a annoncé sa sortie d'ici la fin du mois de novembre. Certains pensent même que la version bêta débarquera cette semaine. 

Sorti le 26 octobre dernier, tu as sans doute déjà pas mal saigné le nouveau bijou de Rockstar Games. Mais si la campagne n'est pas sans défauts, l'heure est déjà venue de penser à la suite du programme. Le studio new-yorkais avait annoncé une sortie de la version online "avant la fin du mois de novembre". Eh bien nous y sommes bientôt!

Première chose à savoir: si tu possèdes le jeu original, tu auras automatiquement accès Red Dead Online. Il s'agira d'une version bêta publique sous forme PvE, c'est-à-dire Players versus Environnement. Tu devras donc la jouer en mode coopération pour combattre l'IA dans l'immense monde ouvert, à la manière du GTA V Online.

Des duels?

Mais d'après les dernières fuites révélées par le site RockstarIntel, un mode Deathmatch n'est pas à exclure sous forme de duels avec d'autres joueurs. Des courses de chevaux sont aussi annoncées histoire de renforcer l'interaction entre les joueurs, ainsi que des parties de chasse. C'est déjà ce site qui avait annoncé la possibilité d'acheter des propriétés et des véhicules (diligences) dans cette nouvelle version.

Mieux, la carte pourrait s'agrandir au Mexique, c'est en tout cas ce que croient avoir découvert certains joueurs en se promenant dans l'ancienne map de RDR. Toutes ces infos sont bien sûr à prendre avec les précautions d'usage. Mais elles ont le mérite de nous mettre l'eau à la bouche.

Réponse dans les prochains jours!

 

Déjà lu?