Pour ne pas en rater une goutte: le Real Madrid installe des écrans sur les urinoirs de ses supporters

Tu enfiles les bières tout en supportant ton équipe favorite. Sauf qu'au bout d'un moment, pas le choix, tu dois aller te soulager dans les urinoirs du stade. Au Real Madrid, ils ont pensé à toi.

Pour ne plus manquer aucun but, le Real Madrid a installé des écrans sur les urinoirs de son stade Santiago Bernabéu, révèle AS. Les supporters ne rateront plus une miette, plus une goutte, de leur équipe favorite, quoiqu'il arrive.

Précurseurs? Non, le club de Liga du Leganes avait déjà introduit ces écrans dans son stade, avec une certaine satisfaction pour les supporters pressés.

Nouveau stade

Le Real Madrid est occupé à moderniser son stade dans un projet pharaonique de quelque 500 millions d'euros. Un nouveau nid douillet intégralement refermable et hyper moderne. Le tout accompagné d'un écran géant intérieur faisant le tour à 360°C.

Une question reste: que faire quand il y aura de la file aux toilettes et qu'un but intervient? L'histoire ne dit pas si les supporters se congratuleront toutes voiles dehors.

 

Déjà lu?