Les Spice Girls sont de retour en tournée, mais elles ne passeront pas en Belgique

Viva Forever! Les Spice Girls sont bel et bien de retour. Le girl band des 90's va partir en tournée, malgré une absence de marque: Victoria Beckham. Malheureusement, la tournée ne passera pas par chez nous dans un premier temps. 

Tu va bientôt pourvoir ressortir tes Buffalo et tes vêtements colorés, parce que les Spice Girls son back in town. Le girl band britannique est devenu culte dans les années 90 avec des titres comme Wannabe, Say You'll Be There ou encore Spice Up Your Life. La dernière tournée datait de 2007, soit plus de dix ans. Leur dernière performance a eu lieu lors du mariage royal du Prince Harry. Elles s’apprêtent à retrouver leur petite tenue dans les mois à venir.

Sans la Posh Spice

Mel B, Mel C, Emma et Geri vont toutes les quatre partir en tournée. Ce qui veut dire que Victoria Beckham, la plus chic des Spice, ne sera pas de la partie.

La femme de David Beckham ne se voit pas renfiler ses bas nylon, préférant se consacrer à sa carrière dans la mode. Les autres Spice ne lui en veulent pas trop, en témoigne ce déguisement pour la fête d'Halloween de Heidi Klum: Mel B est déguisée en Victoria avec une pancarte indiquant "Non, je ne vais pas en tournée".

16 heures

À 16 heures, les 4 Girls devaient nous donner des infos complémentaires sur leur page Facebook. On y apprend que le band sera en tournée uniquement en Grande-Bretagne. Aucune date en Belgique ou en France. Mais si tout se déroule bien, il a de grandes chances de les voir débarquer sur le continent dans un second temps. Let's hope!

Déjà lu?