Hugh Jackman et Ryan Reynolds continuent de se troller sur les réseaux et c'est très drôle

Deadpool adore se moquer de Wolverine. Et l'acteur qui joue Deadpool, Ryan Reynolds, adore se moquer de l'acteur qui joue Wolverine, Hugh Jackman. Ce dernier le lui rend bien. Retour sur une fausse querelle qui est un vrai spectacle.

Vendredi 2 novembre, Hugh Jackman a tweeté cette vidéo (également postée sur Instagram)

On le voit ramasser la merde que son chien a posée sur une photo... de Deadpool. "Juste mesure", envoie-t-il à Ryan Reynolds, interprète de l'anti-héros schizophrène de Marvel. Cette courte vidéo est en fait une réponse à une "attaque" lancée par Reynolds quelques heures plus tôt.

Trois heures plus tôt, Ryan Reynolds postait cette vidéo sur Instagram et Twitter

"À quel point connaissez-vous réellement Hugh Jackman?", questionne Reynolds pour accompagner son faux spot publicitaire en faveur de la "campagne politique" de Jackman. "Est-ce le genre d'acteur incroyable que nous souhaitons voir prononcer un discours libéral prédateur en cette saison des récompenses?", demande Reynolds. Et l'acteur/narrateur de poursuivre devant des images du dernier film politique de Jackman The Front Runner: "Pensez avant de voter mais surtout allez voir The Front Runner."

Une querelle qui ne date pas d'hier

Ryan Reynolds aime troller un peu tout le monde. Sa femme Blake Lively, le casting d'Avengers: Infinity War, le personnage de Green Lantern (joué... par lui-même et dont le film fut un échec commercial) mais surtout Wolwerine.

Dans le premier épisode de Deadpool, le héros à la tête faisandé apparaît à la fin du film avec un masque de Logan aka Wolverine aka Hugh Jackman. Ce masque agrafé directement dans la chair purulente de Wade est peut-être le point de départ d'une longue chicane entre les deux acteurs.

En mars 2017, Jackman est en Chine pour la promo de Logan

"Merci pour l'incroyable visite Pékin!"

Reynolds lui répond peu après

"Je suis quasiment certain que ce sont des manifestants."

"C'est vrai... les gars... c'est vrai?", réagit avec ironie Jackman

On notera également cette vidéo de Hugh Jackman datant de 2016

"Ryan Reynolds m'a demandé aujourd'hui de poster cette vidéo 100% réelle de lui étant honoré de figurer parmi les stars du Hollywood's Walk of Fame."

Deadpool 2 et les anniversaires

Le troll a repris de plus belle avec Deadpool 2, sorti en mai 2018. Dès le début du film, une figurine de Logan apparaît empalée sur une branche, soit une reproduction de la mort de Wolverine dans Logan. Pour les 50 ans de Hugh Jackman, qui tombait le 12 octobre dernier, Ryan Reynolds lui a souhaité un bon anniversaire sur Instagram avec, cela va de soi, des photos de cette fameuse scène.

Hugh Jackman a attendu le 23 octobre, jour d'anniversaire de Reynolds (42 ans), pour répliquer

"Parce que l'on m'a dit que JE SUIS LE PLUS SYMPA et que tu ne l'es PAS... Ryan Reynolds, je te laisse m'embrasser. Juste pour cette fois. Pour ton anniversaire."

La réponse n'a bien évidemment pas tardé

"Cet homme est un monstre. Il ne vient même pas d'Australie. Il vient du Milwaukee."

Bref, tant qu'un véritable crossover entre Deadpool et Wolverine n'aura pas lieu, gageons que ces deux mâles continueront de se taquiner. Pour notre plus grand plaisir.

En 2016, Reynolds interviewait Jackman pour une séquence mémorable

 

Déjà lu?