Suite aux soucis avec FIFA 19, EA arrête les compétitions FUT

"FIFA 19" a eu des problèmes de réseau samedi, mais ces soucis techniques ont tellement dégénéré que EA a désactivé la possibilité de créer des matchs avec la FIFA Ultimate Team dimanche matin.

Les problèmes avec FIFA 19 ont commencé samedi et de nombreux joueurs se sont plaints d'une perte de connexion soudaine, faisant que de nombreux joueurs perdaient des matchs qu'ils devaient gagner. Ces problèmes ont persisté jusqu'au dimanche matin, quand EA a décidé de tout arrêter.

FUT

"Salut les fans de la FIFA,
L'équipe étudie actuellement les rapports sur les joueurs qui rencontrent des problèmes de connectivité sur FIFA", écrit EA Sports sur Twitter ce dimanche matin.
"Nous avons désactivé la création de match sur FUT tout en poursuivant nos recherches et nous vous tiendrons au courant. Merci pour votre patience."

Pour être tenu au courant de l'évolution du problème, le mieux est de suivre le compte Twitter de EA Sports FIFA. Mais pour l'instant, les parties se joueront hors ligne. Si ça ne te parles pas, tu peux toujours te rabattre sur le jeu du moment: Red Dead Redemption 2,le jeu vidéo qui n'en est pas vraiment un.

Sur Twitter, les fans ont fait part de leur déception:

"J'adore quand # FIFA19 ne te laisse pas jouer en ligne, j'adore ces serveurs..."
"FIFA19, si vous allez avoir des serveurs de merde et déconnecter les joueurs en milieu de partie, au moins ne leur donnez pas une défaite. Faire payer 60 dollars par ans pour des jeux cassés n'aura plus de sens."

"Les serveurs sont en panne, les jeux sont à la traîne, les matchs sont désactivés ... D'autres bonnes nouvelles..."

"Suis-je le seul à avoir des problèmes avec FIFA et à me faire virer des serveurs EA? Grâce à ce numéro, on m'a accordé jusqu'à présent 3 défaites dans la #WeekendLeague"

"Je viens de recevoir 0 points dans un jeu de batailles d’équipes parce que les serveurs EA sont à nouveau cassés. CECI DOIT ÊTRE RÉPARÉ EA"

"Comment peut-on se faire autant d'argent et n'être pas capable de faire des serveurs décents?"

Déjà lu?