Tu n'es pas prêt: Kinepolis organise un marathon "Les Animaux Fantastiques"

Après le marathon Harry Potter organisé il y a quelques semaines, Kinepolis retente l'expérience avec "Les Animaux Fantastiques" le mardi 13 et le samedi 17 novembre.

Bon, on t'entend d'ici. Un marathon avec deux films? Oui en effet, actuellement, il n'y a qu'un film qui est sorti dans la "nouvelle" saga de J.K.Rowling Les Animaux Fantastiques. Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald sort lui le 14 novembre prochain. Alors, certes, ce marathon sera beaucoup moins sportif que celui Harry Potter qui rassemblait huit films pour un total de 1465 minutes de plaisir. Mais Kinepolis a tout de même voulu marquer le coup pour la sortie du deuxième film de la saga et te proposer de te remettre le premier film en tête. En plus, ils t'ont réservé "quelques délices magiquement bons".

Et voici le pitch de départ pour te le rappeler: "En 1927, quelques mois seulement après son arrestation par le Congrès magique des États-Unis, Gellert Grindelwald s'évade et souhaite rassembler des sorciers de "sang-pur" afin de régner sur l’ensemble de la population non magique. Albus Dumbledore, un professeur renommé de l'école de sorcellerie de Poudlard, au Royaume-Uni, semble le seul en mesure de l'arrêter. Les deux hommes, anciens amis d'enfance, seraient devenus ennemis depuis un accident au cours duquel la jeune sœur de Dumbledore aurait perdu la vie."

Et pour te faire patienter voici le trailer final:

 

Et ici tu trouveras tous les éléments que l'on connait déjà sur le deuxième volet de la saga.

Déjà lu?