Voici les séries à voir sur Netflix au mois de novembre

Qui dit soirée fraîche et pluvieuse, dit forcément soirée canapé devant la TV. Voici les séries à ne pas manquer sur Netflix pour le mois de novembre.

1. House of Cards : saison 6 (2 novembre)

 

C'est évidemment la série phare de ce début d'automne. House of Cards va connaître sa sixième et dernière saison. Exit Frank Underwood, dont l'acteur Kevin Spacey a été rattrapé dans la vraie vie par plusieurs scandales sexuels.

La place est faite à Claire Underwood, interprétée par Robin Wright, cette sixième saison lui est consacrée. Elle a pris place dans le Bureau ovale lors des derniers instants de la saison précédente. Nous verrons dans cette ultime saison le sort qui est réservé à son mari. House of Cards : saison 6, c'est ce 2 novembre sur Netflix.

2. Super Drags : saison 1 (9 novembre)

 

Voici une série qui promet d'être aussi originale que drôle. Elle met en scène trois héroïnes masquées qui travaillent dans une entreprise miteuse le jour et se transforment en drag queens la nuit.

Une série 100% brésilienne qui a pour objectif de rassembler la communauté LGBT et de partager ses valeurs et son humour. Même si le public visé est ici bien plus large. La première saison sera composée de 5 épisodes. C'est dès ce 9 novembre sur Netflix.

3. Westside : saison 1 (9 novembre)

 

Westside raconte l'histoire de neuf artistes qui se voient offrir la chance de leur vie. Une sorte de télé-réalité sous forme de série. Un format inédit qui vaudra le coup d'oeil avant de s'en faire sa propre opinion.

Chaque épisode se concentre sur le processus créatif de ces neuf artistes issus de Los Angeles. Il s'agira d'un mix entre parties documentaires et clips de chanson. On suivra la vie de chacun, entre petits jobs, grosses galères, représentations collectives et amour naissant. Westside est dispo dès le 9 novembre sur Netflix.

4. Narcos : Mexico - saison 1 (16 novembre)

 

On garde la même formule, mais on change de protagonistes. Narcos n'est plus consacré à Pablo Escobar, la série se tourne maintenant vers le Mexique. On y suit l’ascension d'un nouveau baron de la drogue: Félix Gallardo, surnommé El Padrino. L’agent Camerana tentera de se mettre en travers de sa route.

D'après les images de la bande-annonce, cette nouvelle adaptation de Narcos ne devrait pas dépayser les fans. On ne change pas une équipe qui gagne! Narcos : Mexico, c'est dès le 16 novembre sur Netflix.

5. The Last Kingdom : saison 3 (19 novembre)

 

L'adaptation des livres à succès de Bernard Cornwell en est déjà à sa troisième saison sur Netflix. Le rêve du roi Alfred de rassembler son royaume se voit contrarier par des attaques danoises à répétition. Uthred et Alfred vont devoir unir leurs forces.

Pour la première fois, les fans de la série pourront voir cette 3e saison d'une seule traite. Les dix épisodes de The Last Kingdom seront dispo en même temps le 19 novembre prochain.

Et si tu n'as pas encore eu le temps de tout visionner, voici ce qu'il y avait de meilleur en octobre.

Déjà lu?